Présentation

L’ association TAAGA est une structure à but non lucratif qui a son siège social en France. Elle est également représentée au Burkina Faso. Créer en 2019 à l’initiative des hommes et femmes impliqués dans la promotion sociale, humanitaire et le développement humain, l’association travaille sur le continent Européen et Africain à soutenir les initiatives de développement ; à porter assistance aux populations vulnérables à travers une prise en charge sociale et sanitaire. Forte d’une très grande expérience dans le domaine social à travers ses actions, l’association TAAGA poursuit l’objectif fondamental de participer à l’éclosion d’environnement socio-économique et culturel sain, favorable au développement des hommes, des femmes et surtout des enfants vulnérables à travers le monde.